Turbo - Capurgana

 

Hier soir nous avons passé une soirée sympa avec Alex, après deux bières et un petit repas, on s'est quitté en espérant se revoir un jour.

Ce matin, réveil de bonne heure, je prends la lancha à 8 heures, je file au port, et là commence le bordel organisé lol, pour prendre le billet et faire charger le vélo. Enfin tout est bon et l'on part, la lancha tape bien, et plus on rentre en mer, et plus les creux grandissent, 4 à 5 mètres, putain par moment je suis cassé lol. Je ne peux même pas prendre de photos, pourtant la côte est splendide.
Puis l'arrivée ici, petit pueblo splendide au bord des caraïbes sous un soleil de feu, j'ai trouvé à me loger chez un papy, royal une chambre avec salle de bain, et je peux me servir de la cuisine génial, car tout est hors de prix ici.
Demain matin direction ce coup pour la frontière du Panama.

 

 

      vers capurgana (1).JPG   vers capurgana (8).JPG

A toujours sur la vie...



16/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres