Tartagal - Profesor Massa (frontière)

 

De nouveau le ciel est bas et gris, et il fait un peu plus frais, il doit y avoir 16 à 17 degrés, la route tout aussi droite qu'hier et le vent favorable atténuent mon ennuie. Et le plaisir des yeux (plaisir des vieux) revient avec la cordillère qui se rapproche de nouveau ainsi que la végétation plus dense et luxuriante que les jours précédents.

J'arrive à la frontière à Profesor Massa, pueblo tout en longueur avec une densité impressionnante de personnes, il faut dire qu il suffit de passer le poste de frontière et l'on est à Yacuba Bolivie.

Moi je vais rester ici cette nuit, hébergé encore ce coup ci chez les bomberos.

Demain donc mon aventure en Argentine se terminera après près de 6 mois de route.

 

                                  

 

A toujours sur la vie...

 

 



25/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres