Sur la piste - San Antonio de Los Cobres

 

Il a encore plu cette nuit, et je suis dans les nuages, en plus, il pleut toujours, je vais attendre avec l'espoir d'une éclaircie.

Cause perdue, à 12h30 je me lance, ça bruine, la piste est gorgée d'eau, pas de rio à traverser, mais de grandes parties boueuses où je dois pousser le vélo, le sable mou où je m'enfonce, les petits torrents à traverser, tout ça dans les nuages qui m'empêchent de voir le paysage.

 

                                   

 

Puis, sur le haut, la piste se durcie, la neige arrive avec le froid, enfin le sommet du Paso Abra Acay à 4895 mètres.

 

                                                            

 

Je bascule après 16 km de montée en 4 heures, et le soleil sort de suite pour me réchauffer et m'accompagner dans une superbe descente où l'appareil photo crépite. Et me voilà à San Antonio de Los Cobres, il est 20h et je suis bien cramé.
Je file dans un hostal car ici on est à 3800 mètres, les journées sont très chaudes, mais les nuits très fraîches.

 

A toujours sur la vie...



12/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres