Santa Rosa - Embarcation

 

Surprise ce matin, je suis enfermé dans le parc, obligé d'escallader le grillage ( la grande évasion lol) pour me rendre à la mairie et là, pas de chance, une manif !et, comme chez nous, la mairie est fermée dans ces cas là. Heureusement je fini par trouver une gentille seniora qui m'aide, et 30 mn plus tard, je suis enfin libre.

La route est comme hier, monotone, mais j'ai le vent dans le dos, alors ça roule. Un petit crochet par Pichanal puis retour sur la route, et me voilà arrivé sous une chaleur d'enfer, ça brûle. Après un tour dans le pueblo, pas de camping, je file au complexe desportivo et demande l'accueil, et je me retrouve hébergé sous la salle des fêtes, encore à côté de la pileta, cela fait trois jours que je campe à côté d'une pileta, je vais finir par y prendre gout.

Je ne sais quel temps vous avez, mais pour moi c'est fou, une chaleur de dingue et un taux d'humidité très élevé, le début du climat tropical, galère ! lol.

 

                                    

 

A toujours sur la vie...

 

 



25/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres