San Raphael - San Ignacio

 

Départ difficile, après 20 mètres, je casse un rayon arrière, du coup obligé de démonter roue libre et disque et bien sur tout décharger du vélo, enfin pas grave, au bout de 30 mn tout est remis en place et je pars.

La piste est meilleure qu'hier, plus roulante, avec quelques passages sablonneux, mais dans l'ensemble, c'est bon ça roule. Superbes décors de forêts bien vertes, et piste en terre rouge magnifique.

Je m'arrête au 30 km à Santa Ana superbe et magnifique pueblo d'un calme extraordinaire, je cherche un endroit pour manger, car après ici, mais de pueblo avant 50 km. Je trouve une charmante dame qui accepte de me préparer un petit repas, et me retrouve devant une assiette monstrueuse 30 mn plus tard.

Entre temps, je suis assis sous un arbre et contemple le pueblo dans un silence innimaginable, quel bonheur! Quand vient me sortir de mes rêves le chico pour me dire que c'est prêt. Tout en mangeant, grande discution avec la senora, et je repars 1h30 plus tard, quel savoureux moment.

 

Depuis ce matin, je n'ai croisé aucun véhicule, donc sympa pas de poussière. La piste serpente, monte et descend sans arrêt, de petites bosses de 50 mètres, mais bien raides, et la chaleur d'enfer, je ruisselle, du coup je joue les chameaux, je bois et je bois (de l'eau!!) soft, pas exagérer sinon j'explose lol.

Et me voilà à San Ignacio, comme d'hab à la recherche d'un lieu pour poser ma tente, je fini dans la cour d'une alojamento, la nuit tombe, pas le temps de chercher. Le rituel commence : café, douche, laver les vêtements, et je file manger un morceau et vous faire un petit salut à tous.

 

      

 

A toujours sur la vie...

 

 

 

 



14/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres