Salut a tous 2 ans.....

 

Si vous voulez, écoutez un morceau pendant votre lecture, cliquez sur play : 

 

 

          2 ans déjà que j'ai refermé le livre de mes aventures

 Sud Américaine ;
 
          2 ans remplis d'escapades en Inde, Pologne, Corse... et de raids a vélo ;
 
          2 ans aussi de préparations pour ce nouveau périple plus grand et plus fou encore ;
 
          2 ans de route prévus à vagabonder sur les pistes suivant l'humeur du jour et les rencontres ;
 
          2 ans de vie à rouler tel un équilibriste sur le fil de mes rêves ;
 
          2 ans loin de mes (Amour, Amis, Famille) ;
        
          2 ans d’insouciance et de folie ? Libre de toutes servitudes envers cette société où je ne me reconnais pas,
             pour certains je pars faire la cigale, mais sans aucune rancunes envers les fourmis, enfin vivre !
 
        LA EST LA QUESTION ?
                                                         
              Qui trouvera réponse sur la route et dans le temps ...
 
 
 
         A toujours sur la vie...



26/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres