Quillabamba - Andahuaylas

 

Ce matin, après le desayuno habituel, me voilà en classe pour expliquer au professeur le fonctionnement et les schémas de circuits électriques (simple allumage, va et vient, télérupteur, lol) puis le flot de gamins qui tournent autour de moi, enfin à 8h30 je laisse tout le monde et reprends la piste pour monter là haut à encore près de 4000 mètres. En fait je ne fait que monter et descendre entre 2000 et 4000 mètres (je me fie aux locaux pour les hauteurs).

Mais ce matin grand soleil et belle chaleur, le bas est très dur, après on s'habitue et ça monte doucement mais surement, passage en haut, et me voilà qui redescend, mais ce coup ci doucement et pas longtemps. Je me retrouve dans une vallée à 3500 mètres pour 15 km sur du plat le long d'une lagune superbe. Et de nouveau ça remonte sur 6 km et toujours à fleurter avec les 4000 mètres.

Enfin je me retrouve sur la panamerica et le goudron pour une descente à 70 km/heure, woua le pied !

Je rentre à Andahuaylas ville sans charme. Demain je resterai là pour remettre tout en ligne, les trois jours de piste ont été terribes.

 

 

        

 

A toujours sur la vie...



15/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres