Padilla - Nuevo Nundo

 

Je pars de Padilla toujours sous un chaud soleil et sur une belle piste en pavés pendant 15 km puis retour sur la piste bien sympa et, comme d'hab superbe. Un petit col bien raide, puis la descente de même vers Serano pueblo paisible où je m'arrête manger. Avant de repartir, une petite sièste sous les arbres de la place centrale.

Je repars, et là, surprise, une bosse d'enfer sur 3 km de folie, puis une succession de montées et descentes dont certaines à la limite de mettre pied à terre et ça monte toujours.

Enfin je plonge vers Nuevo Nundo dans une quebrada super belle mais où je mets à rude épreuve les freins. Me voilà enfin au pueblo, une rue principale de 300 mètres de long, une autre en parallèle, je cherche où mettre ma tente et passe devant un lutier, il fabrique des charengos et il m'interpelle. Difficile à comprendre, il machouille des feuilles de coca et surtout il a bu pas mal de whisky bolivien, un truc de folie à réveiller les morts, mais il me trouve de quoi me loger et manger dans deux familles différentes, génial. La soirée se passe assis sur une souche d'arbre devant la maison à discuter avec tous. Encore de belles rencontres.

 

    

 

A toujours sur la vie...

 

 

 

 

 

  



29/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres