Nuevo Nundo - La Higuera

 

Après un desayuno copieux, et je suis dans l'obligation d'en refaire un deuxième avec Orlando, et là c'est lentilles pomme de terre, et la mega assiette, je vais exploser. Enfin venu le moment de partir, je salue tout le monde et pars pour 60 km de galère, les paysages, je me répète, toujours aussi sublimes; mais la piste après une descente de 15 km où je suis obligé de m'arrêter pour retendre les freins, aurait due être plate pendant 30 km. Et là, surprise une succession de petits cols horribles dont un à travers une mine avant de descendre au rio, et là le dessert se lève devant moi : 25 km de montée avec des pourcentages de folie pendant 10 km avant de finir bien raides jusqu'au carrefour pour redescendre sur la Higuera (pas de photos hélas : panne de baterie). Nouvelle surprise, la Higuera est à 10 km plus bas je dois redescendre.

Enfin arrivé au pélerinage, et là je vais savourer. Il est tard, mais un petit tour dans le pueblo, quelques photos historiques et la nuit tombe.

 

                                       

 

A toujours sur la vie...

 

 



29/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres