Mapiri - Consanta

 

Je pars vers l'inconnu ce matin, et l'inconnu est terrible, la piste d'enfer, 18 km en 4 heures! Et oui pour la première fois depuis le départ, j'ai poussé le vélo sur plusieurs km de piste super raide et défoncée, impossible de monter!! galère, pour rejoindre Santa Rosa où l'envie de m'arrêter là me trotte dans la tête et les jambes, mais vue l 'heure, je tente et je repars, on verra bien jusqu'où, et là ça fait bien du 20 km avalé en 2 heures. Même si ça monte, au vue de ce que j'ai passé, ce n'est rien. Quand au paysage : sublime ! Je remonte une vallée magnifique, mais au km 40 stop! j'arrête là, un pueblo inconnu sur les cartes. Je m'apprète à descendre camper à la cancha (stade) quand je croise une camionette, je lui demande si elle monte sur Consata, et me voilà dans le coffre.

Et là je suis soulagé quand je vois dès la sortie du pueblo une piste qui s'élève à des proportions démentes : 8 km horribles, il m'aurait fallu la journée pour monter, et en poussant, impossible de monter en vélo.

Puis, après 30 km à serpenter le long de la montagne sur une piste grandiose, des ravins impressionnants : encore une autre route de la mort. Mais cette partie j'aurai pu la faire en vélo mais dans ce cas là, c'est trois jours qu'il m'aurait fallu pour arriver ici. Je deviens fénéant depuis que je suis grand-père lol!

 

Salut à tous sous le soleil de plomb, ici je suis obligé de m'arroser et de boire énormément, sinon c'est la déhydratation assurée! Juste pour vous faire un peu suer comme moi lol!! Bientôt l'été pour vous aussi sous vos anorak!!

                                      

 

A toujours sur la vie...



31/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres