Los Lagos - Panguipulli

 

 

Après un hébergement génial, une petite bise à mes logeuses et je prends la route sous le soleil, je roule sans me retourner car derrière, c'est pas terrible et ça se rapproche. La route est belle, le paysage sympa, mais la lluvia arrive et je prends une bonne rincée pendant 5 km; trempé mais pas froid c'est déja ça. Et j'arrive au dessus de Panguipulli, petit pueblo sympa. Je trouve un terrain de camping tranquille. Heureusement je suis à l'abrit sous un haut vent car s'abat un p.... de déluge sur la ville. Trente minutes plus tard, le soleil sort et je pars en ballade jusqu'à la tombée de la nuit.

 

Je suis bien dans ce petit pueblo, la vie y est paisible et j'apprécie.

 

 

                             

 

 

A toujours sur la vie...



22/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres