Limatambo - Curahuasi

 

Départ sous un soleil splendide je suis à 2500 mètres, on est en hiver, et je pars en tee-shirt ! Pas beau ça?

Après une descente de 20 km je passe le pont sur le rio Apurimac et j'attaque le col dans un paysage sublime et le climat est tropical, je suis à 1900 mètres, et la montée je la fais dans des palmeraies, bananiers, et divers arbres fruitiers : mangues, oranges, bananes, pommes, mandarines, de la folie. Et quelle chaleur, je coule de partout ; mais un petit soucis : et oui malgré la hauteur, je suis attaqué par des petits moutiques vampires, ils ont dû étudier l'anatomie humaine car ces c... me piquent que sur les veines et me pompe lol.

Mais pas grave, je roule dans les nuages entourés de sommets de plus de  5000 mètres, et après 30 km de montée, j'arrive à Curahuasi au milieu du col à 3000 mètres et oui demain il me reste 33 km pour passer le sommet à 4300 mètres. Tout va super je grimpe comme un cabri mais au ralentit, et même pas mal, je suis en été lol! Et vous ? Allez salut à tous et à bientôt.

 

 

 

        

 

A toujours sur la vie...



08/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres