Journée de bienfaisance à Libertador

 

Je pensais m'arrêter une nuit ici, et je suis resté 3 jours avec plein de superbes rencontres : Rui, les bomberos et le comedor popular où nous avons pris nos repas du midi et le maté de 6 heures tous les jours avec Rui. Du coup, ce matin, avant mon départ, nous sommes montés pour aider à préparer le repas de midi, éplucher les légumes. Puis nous sommes redescendus plier les tentes avant de remonter prendre un repas délicieux.

Après ces 3 belles journées, on se quitte avec Rui, lui part pour Cordoba et moi je monte vers le nord et la frontière. Tchao amigo ce fut un vrai plaisir de te rencontrer.

 

                                         

 

A toujours sur la vie...

 

 



25/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres