journée à Tikal

 

Réveil à 4h30, j'avale un café et fonce au bord de la route pour attendre le passage d'un collectivo pour Tikal. J'en prends un pour 40 quetals (4 euros), et une heure plus tard, me voilà au parc. Visite du site, 150 quetals, mais ça vaut le coup, c'est grandiose de voir tous ces temples en pleine celva, une partie a été nettoyée et il y a encore une quantité impressionnante de temples recouverts par la végétation. Les constructions sont grandioses et le parc énorme, j'ai la chance d'y être de bonne heure et de pouvoir en faire une grande partie tranquille sans trop de touristes.

Au Pérou, le Machu Pichu m'avait impressionné, et bien là, c'est du même acabit, vraiment magnifique, je ne peux pas vous expliquer, regardez les photos, elles parlent toutes seules. Même si le temps était couvert, j'en ai pris plein les yeux.

Demain dernier jour au Guatemala.

 

 

          parc Tikal (3).JPG         parc Tikal (9).JPG

 

 

                                            parc Tikal (5).JPG

 

A toujours sur la vie...

 

 



18/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres