Iglesia - San Jose de Jachal

 

Grosse nuit pour récupérer, je pars sous un super soleil, mais les jambes sont en béton ce matin, la journée risque d'être dure. Mais mon étoile brille, ça descent, arrêt à Las Flores pour le nettoyage du vélo : il a souffer hier.

Puis traversée d'une énorme plaine jusqu'à Rodeo, pueblo tout en longueur et en descente, mais morose. Je passe et sors sur une vallée magnifique aux formes spectaculaires et couleurs se mélageant avec le reflet du lago.

 

 

                                               

 

Puis, une quebrada aux couleurs sombres mais aux reflets argentés, je surplombe un rio et file toujours en légère descente vers San Jose de Jachal, pueblo surchauffé, je trouve une pension et essaye de  trouver la possibilité d'un cyber, mais cause perdue : rien ici. Pour trouver en fin de soirée labibliothèque où demain je pourrai passer  quelques messages.

 

Je suis à la recherche d'un réparateur pour mon vélo, il a besoin de soins, et je trouve un semblant d'atelier de réparation, un vrai capharnaüm, mais pas grave, le gars est super sympa et  me fabrique la pièce cassée qui supporte mon porte bagage avant et répare la béquille qui a souffert aussi.

En plus, il me paye un verre et là, je ne peut refuser, mais à la vue du verre, si je suis encore vivant demain, j'ai de la chance.

 

Et bien, je  suis un survivant, et  tout ça sans  payer : l'étoile est toujours là.

 

 

  

 

A toujours sur la vie...



21/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres