Deux jours tranquilles à Coihaique

 

Moi qui pensais me reposer ici, et bien non ! Alphonso, chez qui je loge est fou de vélo et a même pratiqué la compétition sur route, il est super fier de me dire qu'il a même gagné une course, ce qui est très bien car il ne fait pas plus de 6 à 7 courses par an.

Du coup, hier c'était balade à VTT à la découverte de Coihaique et des alentours, et une montée d'enfer vers un mirador qui surplombe la ville.

 

 

 

                                

 

 

Coihaique est la ville la plus importante du sud Chilien, elle se situe dans une grande vallée et s'étire tout en longueur, mais reste d'allure à taille humaine même si du coup elle hérite de tous les travers des grandes villes avec son nombre important de personnes sans abrits et grands buveurs.

 

Moi j'y suis bien et superbement accueilli par mes amis. J'ai même déjà l'adresse des parents d'Alphonso à côté de Temuco, et rigolez pas mais : c'est une famille de cyclistes ! Tout le monde pratique ce formidable sport tant décrié par certains.

 

Aujourd'hui, c'est vraiment repos, je glande, et demain je reprend la route pour combien de jours avant mon retour devant un clavier ? Je n'en sais rien et souhaite seulement que tout continu comme ça avec tant de belles rencontres.

 

A toujours sur la vie...



04/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres