Chos Malal - Buta Ranquil

 

Départ tôt pour éviter la chaleur, en plein après midi ça passe au dessus de 35 degrés et le vent se lève. En entrée sympa, 35 km de montée, pas super raide mais assez pour faire bien transpirer, passé à 2300 mètres, et rester ensuite entre 1800 et 2200 mètres, je n'ai pas d'altimètre, je me fis donc aux dires des locaux. Mais au vue des volcans qui m'entourent et qui sont annoncés à plus de 2600 mètres, je n'en suis pas loin et la neige recouvre les cimes.

Mais pas de soucis, il est 9 heures, je suis en tee-shirt et je n'ai pas froid. Et toujours ces paysages et ces couleurs mais je ne vais pas me répéter tous les jours.

 

                               

 

 

Je vous passerais des photos dès que possible où vous pourrez apprécier.

 

Et me volà à Bouta Ranquil à la recherche d'un endroit pour camper et je fini par trouver des gens sympas qui m'accueillent dans leur jardin sur une belle herbe bien grasse.

 

A toujours sur la vie...



05/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres