Choculeta - Nacaome

 

Une bonne nuit passée avec la clim, sympa, je décolle à 6 heures pour rouler à la fraîche, mais à peine plus de une heure, et le soleil chauffe.

Toute la nature autour de moi est sèche, et les rios sont à secs. A 11 heures ce matin : 45 degrés !! ça vous dis ? Au bout de 50 km je suis cuit dans tous les sens du terme lol. Du coup je diminue le kilomètrage, et à 11 heures stop. Je pars à la recherche de la fraîcheur, de moins chaud, et comme d'hab, je file chez les bomberos où je plante ma tente sous les arbres. Une bonne quinzaine de minutes sous la douche, du bonheur, après une petite sièste, et balade  dans le pueblo.

 

 

     choluceta-nacaome (3).JPG    choluceta-nacaome (4).JPG

 

A toujours sur la vie...



25/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres