Caranavi - Guanay

 

Je prends le temps de prendre mon temps pour partir sous un beau soleil bien chaud, que du bonheur ! La piste est un peu défoncée mais sèche et à la différence d'avant hier pour venir de Coroïco où la piste était super boueuse. mais inconvénient : la poussière, et là, j'en mange! Le paysage est grandiose, je longe le rio sur lequel des pirogues circulent, du coup, me vient une idée, je pense qu'à Guanay il y a des pirogues qui remontent vers Mapiri, alors on verra.

Sinon pour aujourd'hui, une piste plate, bonjour, 3300 mètres de dénivellés (c'est 2 américains rencontrés ici qui ont un GPS qui m'ont dis) et ils m'annoncent un dénivellé d'enfer : 13000 mètres pour rejoindre Mapiri et 17 heures de route, c'est à dire au moins 3 jours. Mais demain, je verrai ça car je vais rester tranquille ici.

 

 

 

    

A toujours sur la vie...

 

     



29/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres