Canasgordas - Dabeiba

 

Hier j'ai perdu Alex, ce matin après un tour des hôtels pour éventuellement le retrouver, en vain, je prends la route (fait un peu chier).

La route descend et serpente dans la vallée magnifique et surchauffée, au trentième kilomètre, arrêt dans un pueblo où je demande aux policiers et aux routiers s'ils n'ont pas vu un cyclo sur la route, et devant leurs réponses négatives, je repars, la route se transforme en piste et grimpe grimpe, et pas le moindre pueblo, la faim me prend. Je rattrape un gamin qui marche tranquille dans ce no man's land, et tout en montant, j'écoute son monologue car je ne comprends rien lol. Deux kilomètres plus loin, une petite casita sur le bord où il s'arrête, deux femmes discutent, je m'arrête et demande si il serait possible d'avoir un peu à manger, et je me retrouve invité pour un repas délicieux, et une discution de plus d'une heure. Puis après une bise et un merci je repars pour 8 km de montée sur la piste avec un décor grandiose, puis enfin la descente puis Dabeiba où je trouve refuge dans un gymnase dans lequel je campe. Balade en ville, il est 14h30.

Et à 18h30, qui je trouve : Alex ! génial. Hier en fait il a cassé son porte bagage et à été obligé de faire demi tour pour le faire ressouder, puis à dormi sur la route chez l'habitant. Demain rendez-vous à 7h30, on reprend notre route.

 

A toujours sur la vie...



09/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres