Blanca Flor - Lazaro Cardenas

 

Les salutations habituelles, et je pars sur des petites routes minuscules où je ne croise personne, je me demande même si je ne me suis pas perdu lol, puis je suis carrément sur une piste au milieu de la celva, où hélas il y a aussi de la déforestation. Enfin un pueblo où plutôt un pueblito, et me voilà sur l'autoroute me.... 20 km avant d'arriver à Lazaro Cardenas. Et là encore, je pensais trouver un pueblo assez grand, et c'est encore minuscule.

Je tourne un peu dans les chemin du village et me fais arrêter par une famille assise sous un énorme manguier avec quelques boissons fraîches un peu houblonisées lol, une petite cerveza ça ne se refuse pas ! et je fini l'après-midi assis à discuter et à boire, mais de l'eau seulement. Puis je m'installe dans une petite maison typique avec le toit en feuilles de palmier, mais qui m'est offerte par la famille. Ca devient une habitude : je partage le repas du soir avec eux. Mais entre temps, le rituel a été fait, balade et lavage du linge.

 

 

           blanca flor-lazaro cardenas (1).JPG       blanca flor-lazaro cardenas (2).JPG

 

A toujours sur la vie...



28/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres