Barreal pour un accueil magique

Je suis en fait logé chez un jeune couple d'artistes : elle est créatrice de marionettes et spectacles ; lui est musicien et la buena onda est là et ça passe super.

Discutions, repas et boisson (je vous ai dit !!!) et passage de pas mal de personnes : les portes sont ouvertes. Puis, pour demain soir prévision d'un asado (barbecue)

 

                                  

 

Je devais aller aujourd'hui voir un parc à 60 km aller-retour, mais très grosse chaleur, du coup je reste au frais, et la soirée commence en début d'après midi lol; avec l'arrivée de divers amis et le fernet  blanca coca coule jusqu'à l'asado du soir où je déguste une merveilleuse viande préparée par Mai (mon logeur).

Musique à fond, en plus celle que j'aime,  ils sont tous fan de la musique des années 70 : Doors, Led Zep, Creedence, Hendrix, le pied quoi. Clou du tableau, l'ex mari de mon hôte est poète et à publier un recueil de poésie et vous savez où ? Dans une cartonnera, et bien sur Nico le connait, c'est fou les rencontres que l'on peut faire.

Enore de quoi remplir le temple de mes souvenirs.

 

                                                      

 

A toujours sur la vie...



21/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres