Andahuaylas - Chincheros

 

Départ dans la grisaille, je descends encore pour passer le puente, et me revoilà à monter pour 50 km et le passage là haut à 4200 mètres. En route, rencontre avec deux gamins avec des vélos pourris, incroyable ! Ils m'accompagnent sur quelques kilomètres, puis, les pauvres, font demi tour, crevés mais heureux. Moi je continu de monter avec de courtes apparitions du soleil et sur le haut le froid et la pluie arrivent : pas chaud.
Au passage du sommet, séance strip tease, je me change, je suis trop mouillé, et pour la descente qui n'en ai pas une pendant encore 10 km, trois petits tallus encore puis enfin la vrai arrive. J'y croise deux cyclos, une hollandaise et un colombien, quelques mots vite fait et bye baye, le froid nous prend, et moi j'enchaine les virages à vive allure, et je pédale à bloc pour me réchauffer.
Enfin arrive Chincheros et vite je fonce dans une hospejade pour une douche chaude et un thé brulant.

Puis je ressorts me balader, le soleil est revenu, bien sympa sa douce chaleur.

 

 

         

 

A toujours sur la vie...



16/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres